Maasmechelen Village | Bien plus qu'une destination shopping

Le Village

Maasmechelen Village est souvent perçu comme un paradis du shopping, mais il est bien plus que cela. Avec plus de 100 boutiques de grandes marques telles que BOSS, The North Face et American Vintage, le village offre toute l'année des remises allant jusqu'à -60% du prix d'origine conseillé. En plus des offres attractives, Maasmechelen Village se distingue par un service de qualité, incluant une conciergerie, des hôtes présents dans le village pour toute assistance, un service VIP dédié aux meilleurs clients, et quatre restaurants pour satisfaire toutes les envies gastronomiques.

Pour dynamiser l'expérience de shopping, des espaces éphémères accueillent régulièrement des pop-ups de marques renommées telles que Tomorrowland, Valentine Witmeur Lab, Monogram Paris et Clio Goldbrenner. Maasmechelen Village s'engage également dans des collaborations créatives pour soutenir des artistes belges et émergents, avec des noms tels que Son Altesse Royale la princesse Delphine de Saxe-Cobourg, princesse de Belgique, Carl CASH Knight et actuellement Jean-Louis Muller.

Jean-Louis Muller

Les alentours

À proximité immédiate de Maasmechelen Village, le Parc national de la Haute Campine s'étend sur plus de 12 000 hectares de nature luxuriante. Ce parc magnifique est idéal pour les randonnées, offrant une escapade parfaite dans un cadre naturel préservé. Pour les plus sportifs et amateurs de sports nautiques, le Terhills Cablepark propose des activités de wakeboard et de ski nautique dans un environnement sécurisé, ainsi qu'un Aqua Park avec un parcours d'obstacles gonflables pour les plus aventureux.

Pour ceux en quête de détente, le Elaisa Energetic Wellness propose une expérience de bien-être inégalée au cœur du parc national de la Haute Campine. Accessible à pied depuis Maasmechelen Village, ce centre de bien-être offre un jacuzzi à débordement avec vue panoramique, un hammam, des salles de relaxation, des rituels aufguss et des thérapies variées (halothérapie, soins à l'argile et massages divers). Pour prolonger l'expérience de bien-être, La Butte aux Bois et son Spa Shiseido constituent une autre option de choix. Les familles trouveront leur bonheur à la plage du Terland et juste à côté au Terhills Resort by Center Parcs.

Pour les passionnés de culture, le vignoble Alderheyck et Labiomista offrent des découvertes enrichissantes. Le vignoble Alderheyck propose des visites et des dégustations dans un cadre pittoresque, tandis que Labiomista, œuvre de l'artiste Koen Vanmechelen, est un parc exploratoire où art, nature et science se rencontrent.

Maasmechelen Village est donc une destination complète, où shopping, nature, bien-être et culture se côtoient harmonieusement, offrant une expérience riche et diversifiée à tous ses visiteurs.

Pour plus d'images :

Website preview
Media galleries
Maasmechelen Village

Pour plus d'informations, visitez le site de Maasmechelen Village ou contactez-nous :

Anne-Sophie Mathieu

Head of Press Department, top secret communication
Alice Honorez

Press Account, top secret communication

Get updates in your mailbox

By clicking "Subscribe" I confirm I have read and agree to the Privacy Policy.

About Maasmechelen Village

As part of The Bicester Collection, Maasmechelen Village brings together a unique selection of the best European brands for a wide audience from Belgium, Germany, and the Netherlands. The Village offers a vibrant mix of contemporary fashion, international gastronomy, exceptional guest services, and unique collaborations with local and international artists – all in a cozy shopping environment inspired by the historical architecture of the region. Discover an extensive selection of fashion and lifestyle brands at over 100 boutiques, with prices up to 60% below the recommended retail price throughout the year.

Maasmechelen Village is known for actively supporting everything Belgian. With an exceptional offering of Belgian fashion and lifestyle brands, the best Belgian chocolate boutiques, a typical Belgian brasserie, and an impressive six-meter-high Manneken Pis statue as a mascot. The shopping destination gathers all the key heritage elements of one of the most unique countries in Europe in one place.

For more information visit MaasmechelenVillage.com

About The Bicester Collection

The Bicester Collection is a family of 11 unique shopping destinations in Europe and China, offering guests an exceptional shopping experience and significant commercial value. Operated by Value Retail, the Collection brings together the most discerning guests and the most renowned brands in the world in one place. The Villages are located near some of the most important cities in Europe and China: London, Paris, Milan, Barcelona, Madrid, Dublin, Brussels, Munich, Frankfurt, Shanghai, and Suzhou. The Bicester Collection comprises over 1300 boutiques in total, providing guests with a diverse range of fashion and lifestyle brands, world-famous restaurants, unique pop-ups, and enchanting art installations throughout the year.

For more information visit TheBicesterCollection.com